La Repair Soirée au Clubelek!

Oyez oyez, chers camarades! Le Buro du Clubelek organise la première Repair Soirée de l’année jeudi à partir de 17h! Tout le monde peut y participer (même ceux qui ne sont pas membres du club)!

 

Camarades, vous en avez marre de donner votre argent aux capitalistes pour remplacer votre terminal à la pomme cassé après deux mois? Vous savez que votre grille-pain peut servir encore quatre plans quinquennals, mais vous craignez de le casser encore plus en l’ouvrant? Ou vous voulez tout simplement passer quelque heure à bricoler des dispositifs en vue de la lutte finale? Vous êtes alors les bienvenus à la Repair Soirée du Clubelek jeudi 18 octobre 2018 à partir de 17h dans le local du club!

Quel est le concept de cet événement, camarades? C’est très simple: ramenez vos machines défectueuses dans notre local, d’autres camarades bénévoles travailleront mieux que Stakanov pour découvrir où est le problème et le réparer. Si tous vos dispositifs marchent, vous pouvez aussi partager votre connaissance avec les autres camarades et les aider dans leur lutte contre l’obsolescence programmée. Dans le plus pur style communiste, on va tout partager à la Repair Soirée: outils, locaux, objets à réparer et verres de sirop (le tout dans une ambiance chaleureuse). Même si vous n’êtes pas camarades inscrits au Parti du Clubelek, n’ayez pas peur: la Перестрoйка est passée par là, et tout le monde est invité (même les fans de la pomme 8- ) ).

Venez combattre le capitalisme ultra-consommateur avec nous! Testez la flamme de nos coeurs du pistocolle chaud et la dureté de nos tournevis! Découvrez comment votre grille-pain parvient à vous préparer des toasts plus durs que l’hiver sibérien depuis au moins sept plans quinquennals!